IDD-HO CU : l’unité de contrôle avec la facilité d’utilisation

28-12-2021

L’un des produits de la gamme Frequenz est le CU IDD-HO. Ce boîtier de commande peut être utilisé en remplacement des boîtiers de commande 445AB. (Qui sont utilisés sur le moteur WA400, WA400M ou ITO400.) Le CU IDD-HO est basé sur l’unité standard Frequenz 230/400 Volt, mais a été reprogrammé pour pouvoir être utilisé pour remplacer les unités de contrôle 445 de Hörmann.

Grâce à une installation plug and play facile, où il vous suffit de programmer les positions finales, cette unité de commande sera opérationnelle en un rien de temps. La langue standard de l’UC IDD-HO est l’anglais. Cela peut facilement être changé en néerlandais, allemand ou français. Il dispose en outre de plaques d’adaptation pour le raccordement de prises téléphoniques au limiteur électronique et à la protection contre l’encastrement, ainsi que de trois relais programmables. Cela ne suffit-il pas ? Ensuite, des plaques d’adaptation supplémentaires pour le raccordement de cellules photoélectriques sont disponibles. Lisez tout à ce sujet sur cette page.

IDD-HO CU : l’unité de contrôle avec la facilité d’utilisation

Plus d’articles

Tour d’introduction: Roy van Ree

24-01-2022

Le tour de présentation se poursuit dans l’entrepôt. Cette fois-ci, Roy nous parle de lui et de son travail chez IDD-Parts.

Voir message

Joyeuses fêtes !

23-12-2021

IDD-Parts vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne année !

Voir message

Disponible en stock : Frequenz

22-12-2021

Si vous avez besoin d’un entraînement qui peut être livré sans problème, la gamme Frequenz est fortement recommandée. 

Voir message

Inscrivez-vous maintenant pour la newsletter d’IDD-Parts!

En vous inscrivant à notre lettre d’information, vous resterez informé de toutes nos nouveautés, offres et nouveaux produits.