Nouveau: Frequenz HS pour des portes sectionelles rapides

De la porte sectionelle standard à la porte sectionelle rapide

Comment ce serait facile si vous pourriez transformer une porte sectionelle standard en une porte sectionelle rapide! Et puis sans avoir à remplacer entièrement la porte. IDD-Parts a maintenant la solution pour cela. Nous avons élargi notre gamme de moteurs Frequenz avec le moteur Frequenz HS (haute vitesse) pour des portes sectionelles rapides.

Frequenz HS

Comme pour les Frequenz FU28 et FU48, ce moteur à grande vitesse est équipé en standard d’un convertisseur de fréquence, de sorte que la porte sectionelle a toujours la bonne vitesse. La surface de porte maximale est de 28 m2 et la vitesse maximale que la porte peut atteindre est de 60 centimètres par seconde. En raison de la vitesse de la porte, l’utilisation d’un dispositif photoélectrique sur le Frequenz HS est obligatoire pour satisfaire à toutes les exigences de sécurité. Cela provoque l’arrêt automatique de la porte sectionelle si l’ouverture est bloquée sans contact avec la porte.

Conversion très rapide

Il est très facile de convertir une porte sectionelle standard en une porte sectionelle rapide. Tout d’abord, remplacez les galets de roulement par des galets tandem. L’étape suivante consiste à démonter l’ancien moteur et la boîte de commande. Ensuite, installez le moteur Frequenz HS sur l’arbre et connectez le boîtier de commande. Ceci est déjà défini en standard pour une porte rapide. Et enfin, vous montez le dispositif photoélectrique obligatoire incluse dans les rails verticaux de la porte sectionelle. Regardez aussi la vidéo et découvrez comment transformer rapidement une porte sectionelle en une porte sectionelle rapide!

Pourquoi une porte sectionelle rapide?

- La perte d’énergie inutile est limitée
- En raison de la vitesse, la porte sectionelle doit être ouverte à une distance plus courte.
- Retard minimal des processus de travail
- Beaucoup moins de transit de poussière, brouillon et bruit
- Moins de différences de température





 

Wachtwoord vergeten?

Vul hieronder uw e-mail adres in en uw wachtwoord wordt naar u verzonden