Tour d’introduction: Luuk van Setten

24-11-2021

Je m’appelle Luuk van Setten, j’ai 21 ans. Je travaille chez IDD-Parts depuis février 2019. D’abord via l’agence d’intérim, mais depuis un an et demi, j’ai un contrat chez IDD-Parts. J’ai maintenant un emploi permanent.

Mon travail a tout à voir avec la production, la logistique et le service à la clientèle ; je suis un employé de production polyvalent. 

Parce que IDD-Parts est une petite entreprise, nous avons beaucoup de contacts entre tous les employés, beaucoup de liberté et aussi de responsabilités. Tous ces éléments, dans un bon équilibre, créent une atmosphère de travail agréable et plaisante.

Pendant mon temps libre, on peut souvent me trouver sur le canapé. Lire, regarder des films/séries et jouer à des jeux de société sont mes passe-temps favoris. 

Ma vision de l’avenir est principalement axée sur l’obtention d’une éducation et l’achat d’une maison. Dans un avenir proche, j’aimerais lancer une double filière au sein d’IDD-Parts, qui relève également du domaine professionnel. Pensez à quelque chose en rapport avec la transformation de l’acier, les TIC ou l’enseignement technique. 

Tour d’introduction: Luuk van Setten

Plus d’articles

Tour d’introduction: Roy van Ree

24-01-2022

Le tour de présentation se poursuit dans l’entrepôt. Cette fois-ci, Roy nous parle de lui et de son travail chez IDD-Parts.

Voir message

IDD-HO CU : l’unité de contrôle avec la facilité d’utilisation

28-12-2021

Vous recherchez un boîtier de commande offrant une facilité d’utilisation maximale ? Alors le CU IDD-HO est fait pour vous !

Voir message

Joyeuses fêtes !

23-12-2021

IDD-Parts vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne année !

Voir message

Inscrivez-vous maintenant pour la newsletter d’IDD-Parts!

En vous inscrivant à notre lettre d’information, vous resterez informé de toutes nos nouveautés, offres et nouveaux produits.