Conseils après-vente : Les 5 principaux appels de service

24-11-2025

Voici les 5 principales raisons pour lesquelles les propriétaires de portes appellent pour un entretien ou une réparation :

1.    Panneau endommagé.

2.    Mauvais fonctionnement de l’opérateur.

3.    Ressorts de torsion déséquilibrés/cassés. 4.

4.    Le câble est cassé/usé.

5.    Système de rails/rouleaux.

Toutes les pièces de rechange pour toutes les marques peuvent être trouvées sur le site IDD-Parts.

Conseil : Lors des visites de maintenance, l’approche "Remplacer avant que ça ne casse" évite à l’utilisateur final des coûts supplémentaires inattendus !

Conseils après-vente : Les 5 principaux appels de service

Plus d’articles

Conseils après-vente : Votre taux horaire

24-11-2025

Facturez-vous un taux horaire décent pour votre service ?

Conseils pour éviter toute confusion avec vos clients.

Voir message

Conseils après-vente : Améliorez votre activité

24-11-2025

Conseils pour vous démarquer de vos concurrents.

Voir message

Nouveau: Pièces détachées pour portes automatiques Ditec

09-04-2024

Découvrez dès maintenant une sélection complète de pièces pour l’entretien et la réparation de portes automatiques comme les portes coulissantes et pivotantes de Ditec.

Voir message

Inscrivez-vous maintenant pour la newsletter d’IDD-Parts!

En vous inscrivant à notre newsletter, vous resterez informé de toutes nos nouveautés et offres promotionnelles.

Panier

Deze website gebruikt cookies

Wij gebruiken cookies om ervoor te zorgen dat onze website voor de bezoeker beter werkt. Daarnaast gebruiken wij cookies voor onze webstatistieken.

Akkoord Niet akkoord Lees meer